• Concert
      • Pop française

    24.09.2021

    Fête de la FWB

    Judith Kiddo (Be) + Roza (Be)

    doors: 19:30 / show: 20:30 · free · no reservation

    Dans le cadre de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

     

    Dans le cadre de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée 100% belge et gratuite!

    Judith Kiddo (Be)

    Après trois clips mémorables et une série de concerts très remarqués, Judith Kiddo, délivre en juillet 2020 un premier EP sobrement intitulé « Petit Chien ». Sa folie douce, ses influences éclectiques et son rapport profondément instinctif à l’écriture nourrissent une synth pop efficace, multi-facettes mais toujours cohérente. Axées sur une voix à la fois forte et à fleur de peau, ses chansons laissent place à des guitares agiles, claviers rétro-futuristes et beats tantôt électroniques, tantôt organiques. Judith délivre sur scène une présence brute, ultrasensible et lumineuse, entourée de musiciens aperçus dans le Colisée, Aksak Maboul ou Steve Gunn. Le EP est produit par le talentueux leader du groupe Robbing Millions, Lucien Fraipont, également présent dans la formation live du groupe. Judith Kiddo prépare aujourd’hui son premier album, avec un premier single à sortir cet été.

    ROZA (Be)

    ROZA produit de subtiles ondes sonores, des réactions chimiques, de doux frissons qui enveloppent, émeuvent, transportent, révoltent et apaisent. Son univers est poétique, engagé, sensible au monde, authentique et furieusement moderne. Mariant le numérique (des loops) à des instruments à corde (le banjo, la guitare ou encore le n’goni), elle promène allègrement sa voix singulière aux confins du folk et du jazz. Accompagnée en live par Hadrien Pierson, elle déclame en français son désir de révolte, son immense petitesse ou sa hantise de ne plus apercevoir la beauté.   

    En Avril 2021 elle remporte l’un des prix du “F dans le Texte”, ROZA prépare un voyage en vélo au départ de Bruxelles jusqu’aux vallée de l’Aveyron en France, durant lequels elle prévoit une série de concert intimistes. À 20 ans à peine, elle vient de sortir son tout premier single “Coule Amour” en provenance d’un opus à venir.