Bienvenue dans notre FAQ - Nous espérons que vous trouverez un maximum de réponses à vos questions!

· À quel heure ouvre l'atelier 210 et la billetterie? 

Sauf exception, nous ouvrons toujours 1h avant le début de l'événement. 

· Est-ce qu'il sera possible d'acheter des tickets sur place? 

- La billetterie indique "complet": C'est que nous sommes soldout et qu'il n'y aura pas de billetterie sur place. Il se peut que l'une ou l'autre annulation de dernière minute ait lieu mais nous ne pouvons pas vous garantir de place pour l'événement. Nous ne faisons pas de liste d'attente. 

- La billetterie indique "Sur place uniquement": C'est qu'il est possible d'acheter des tickets sur place. Si vous voulez être certain.e.s d'avoir une place, venez dès l'ouverture ou pensez à prendre votre prévente. Nous n'avons pas de personnel qui assure de permanence, inutile donc de nous contacter pour savoir combien de places il reste... venez tôt et croisez les doigts :) 

· Quand se terminent les préventes? 

Les préventes se clôturent la veille de l'événement à 17:00. 

· Est-il possible de manger ou de boire sur place? 

Nous n'avons pas de petite restauration sur place, mais le bar ouvre en même temps que les portes. Bières, vin, cocktails, thé glacé maison et softs raviront très certainement votre petit gosier :) 

· Est-ce qu'il y a un vestiaire à disposition du public? 

Malheureusement non. 

· Je voudrais proposer un spectacle ou un concert. Comment faire? 

Merci de bien vouloir lire le PDF "Guide de programmation" afin de connaitre les modalités pour proposer un projet. 

· Je voudrais organiser un événement chez vous, puis-je louer votre salle? 

Désolé, nous ne louons jamais notre salle. 

· Je souhaite devenir bénévole pour l'atelier 210, comment faire? 

Tu peux écrire à alice@atelier210.be pour la distribution de flyers et à sarah@atelier210.be pour être bénévole à la billetterie et/ou au bar.

· Je ne trouve plus mon ticket, que dois-je faire? 

Pas de panique, vous donnerez votre nom à la billetterie sur place et on retrouvera votre ticket. Attention de bien venir avec le nom encodé pour la réservation. 

· Pour finir je ne peux pas assister à l'événement, puis-je me faire rembourser? 

Nous ne remboursons pas les tickets sauf si l'annulation ou le report de l'événement vient de notre côté. Si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours revendre votre place sur Ticketswap qui reste une plateforme sécurisée. 

· Puis-je avoir une facture pour mes tickets d'entrées? 

Oui. Lorsque vous réservez vos places, vous avez la possibilité de demander une facture sur le dernier écran avant la validation du paiement. 

· J'ai oublié ou perdu quelque chose lors d'un événement. Est-ce que vous avez une boite à objet-perdu? 

Pour les objets perdus, le mieux est de nous téléphoner entre 10h et 16h du lundi au vendredi. En effet, avec le télétravail, il nous est compliqué de vous donner un horaire précis pour passer. 

· J'ai subi ou assisté à un comportement anormal et/ou des propos déplacés lors d'un événement à l'atelier 210, à qui puis-je m'adresser? 

Il est très important pour nous que l'atelier 210 soit une safe place pour toustes. Si vous avez subi ou assisté à un comportement anormal ou à des propos déplacés, n'hésitez pas à nous écrire pour signaler la situation. Vous pouvez nous écrire à l'adresse sarah@atelier210.be. Nous respecterons l'anonymat et prendrons les mesures nécessaires selon la situation. 

Programmation

Comment s'élabore une saison? Comment nous soumettre un projet en art de la scène ou en musique?
Que proposons-nous aux artistes et compagnies? 

Voici un guide qui devrait vous permettre de répondre à vos questions. 

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