Covid Safe Ticket (CST) ou port du masque et distanciation (CIRM) ? 

À partir du 1er septembre, les règles changent un peu, on fait le point ensemble: 

  • · En concert: Le Covid Safe Ticket (CST) sera obligatoire. Ce qui nous permettra de retrouver des conditions optimales pour vivre pleinement les concerts et réouvrir la jauge à son maximum. Les soirées Science & Cocktails font partie de cette catégorie. 
     
  • · En théâtre, danse & performance: Pas de CST, mais le port du masque et la distanciation sociale seront d'application (CIRM). Les soirées Blackout font partie de cette catégorie. 

Pour les événements sans CST:
Il vous suffit de venir avec votre masque et votre ticket! Le port du masque sera obligatoire dans tout le lieu et en salle. Le bar sera ouvert avec un service à table. 

Pour les événements avec le CST:

Votre Covid Safe Ticket sera scanné à l’entrée de l'atelier210 (QR Code). Une fois ce contrôle effectué, vous pourrez présenter votre ticket d'accès aux concerts et profiter de la soirée! Le bar sera ouvert avec un service au bar, comme avant! 

Pour obtenir votre Covid Safe Ticket, vous devrez remplir une des conditions suivantes :

  • · Un certificat de vaccination valable à partir de 14 jours après la seconde injection. 
  • · Avoir fait un test PCR avec un résultat négatif qui date de moins de 48h. Prenez rendez-vous dans un des centres de Testing officiels (info-coronavirus.be).
  • · Avoir fait un test antigénique en pharmacie ou centre de testing, avec un résultat négatif qui date de moins de 24h. (Nous n'organisons pas de testing sur place!)
  • · Avoir un certificat de guérison du Covid-19. Il s’agit d’un certificat de rétablissement dont la période de validité commence 10 jours après la date du premier test PCR positif et se termine 180 jours après la date de celui-ci.

>  Attention aux autotests (antigéniques ou autres) : ils ne sont pas considérés comme un test valable par les autorités pour l’obtention du Covid Safe Ticket.

> Vous pourrez obtenir votre Covid Safe Ticket via une application officielle téléchargeable sur votre téléphone portable : covidsafe.be

> Ou via les autorités compétentes, qui pourront vous fournir un Covid Safe Ticket à imprimer ou faire une demande de Covid Safe Ticket par envoi postal si vous êtes complètement vacciné.

> Si vous n'avez aucune possibilité d'utiliser internet, appelez le répondeur automatique de votre région disponible 24h/24 - 7j/7. Tapez "1", entrez votre numéro d'identification du Registre national (NISS) et vous recevrez votre certificat par courrier postal à l'adresse de votre domicile. Appelez le call-center bruxellois au 02/214.19.19. Pour la Wallonie : 071 31 34 93. Pour la Flandre : 078 78 78 50. Pour la Communauté germanophone : 0800 23 0 32

> Ou imprimez votre certificat Covid via le site internet Masanté (masante.belgique.be). Dans l’onglet « Données de santé », cliquez ensuite sur « Mon certificat numérique européen COVID ». Veillez bien à imprimer celui émis lors de la 2e dose s’il s’agit d’un vaccin à 2 doses. Il est aussi possible d'imprimer votre certificat de rétablissement via le site internet.

> Pas de Covid Safe Ticket nécessaire pour les moins de 12 ans.